L' Agility,

Si vous avez envie de voir votre chien pétiller de plaisir en franchissant des obstacles, en usant de sa vitesse pour virer au gré des trajectoires demandées, si vous voulez connaître avec lui des moments de complicité supplémentaires, si vous aimez partager avec d’autres une passion mettant en valeur votre compagnon à 4 pattes, alors l’agility est pour vous.
Que vous soyez enfant, adolescent ou adulte, que vous ayez un chien « de race » ou non, vous trouverez dans cette discipline les plaisirs tous simples d’un atelier ou d’un parcours réussi mais aussi pour les compétiteurs les frissons d’un challenge fait de progrès constants, de qualifications pour des épreuves régionales ou nationales et pourquoi pas internationales.
Les ingrédients : adhérer au club, avoir un chien ayant de bonnes bases d’éducation, un animal joueur et réceptif, de la patience et de la régularité dans les entrainements qui vous seront proposés.
Vous saurez sublimer vos acquis quels qu’ils soient dans le respect du chien et des autres et partagerez une passion qui rassemble déjà plus de 12000 licenciés en France.
Intéressé(e) ? Contactez le club sans engagement !