Les attentes des adhérents,

La première attente du nouvel adhérent est d'avoir du résultat,
Nos moniteurs s'efforcent de donner tous les conseils nécessaires pour que chacun réussisse à s'améliorer. Il n'y a pas d'intérêt à ce que ce soit le moniteur qui éduque directement le chien pour son maître. Les résultats que pourraient obtenir le moniteur ne seraient pas obligatoirement reproduits par le propriétaire du chien. C'est le maître lui-même qui doit le faire.
Donc les résultats dépendent de l'adhérent, il doit appliquer et reproduire les consignes des moniteurs. Aucun résultat ne peut être garanti. Ce n'est pas toujours facile de retourner à l'école et d'écouter les consignes du professeur parfois plus jeune que soi, pourtant c'est ce qu'il faut accepter et faire pour tirer le maximum de bénéfice de nos leçons.